Actualité e-shop,  British Beauté

Au printemps, on ne lâche rien sur le soin des mains!

Spring has sprung darling ! Et oui le printemps s’installe gentiment, la douce saison qu’on adore, on commence à ressortir les ballerines et à penser que nos mains en ont fini avec la sécheresse… NO darling, no darling…

Voici des astuces simples à mettre en pratique pour passer toute l’année avec des mains sublimes, tout ce qu’il vous faut c’est un peu de consistance et de bons produits.

1| On s’essuie bien les mains

Pour éviter les microbes en toute saison, le meilleur moyen c’est bien sûr de se laver les mains, aussi souvent que nécessaire, sous l’eau tiède pendant environ trente secondes. Mais n’oubliez surtout pas l’étape séchage, c’est souvent là que le bât blesse, et ça accentue l’assèchement de votre peau !

On essuie bien ses mains après se les être lavées pour ne pas contribuer au desséchement!

2| On exfolie gentiment

Une fois par semaine pas plus. On utilise un soin spécifique, comme l’Exfoliant pour les mains Woods of Windsor infusé avec le parfum rafraîchissant de mûre et de thym, il contient de la pierre ponce pour nettoyer et enlever la saleté incrustée, l’huile de thym anti-bactérienne et cicatrisante et l’extrait de mûre, riche en antioxydants et en acides gras essentiels aident à protéger et hydrater, elle laisse les mains douces, douces et fraîchement parfumées. Un rêve pour mains éveillées !

3| On n’hésite pas sur la crème hydratante

C’est « THE » étape à ne pas négliger ! Alors on se rue sur les formats XXL pour être sûr de ne pas manquer, vous en trouverez sur Feel British dans tous les parfums imaginables. Optez toujours pour des formulations douces, au beurre de Karité par exemple, et spécifiquement adaptées au soin des mains.

Et on masse un petit moment pour bien faire pénétrer la crème dans la peau des mains, en plus ça détend et ça stimule les sens !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *